Skip to main content

Newsletter


Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie de Villeneuve-sur-Yonne. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


avril 2024
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
« Mar   Mai »

🔵[Vol d’hĂ©licoptère Enedis ]🔵

💡🚁- Enedis survolera les lignes Ă©lectriques de la commune pour contrĂ´ler le rĂ©seau ⚠️ Ă  partir du 20 mars 2023 pour une durĂ©e de 3 semaines.
 
Un survol à très basse altitude, au plus près des lignes permet de déceler différents problèmes, comme par exemple une végétation en proximité des ouvrages, des fils détoronés, des isolateurs et des attaches abîmés.
Un programme de travaux est ensuite engagé afin de réparer et changer les matériels endommagés.
 
Le survol est réalisé par l’entreprise Jet Systems Hélicoptères Services.
La pĂ©riode de survol peut ĂŞtre ajustĂ©e en fonction des conditions mĂ©tĂ©orologiques⛅️

Contacter le gestionnaire de réseau

Le gestionnaire de réseau est joignable au 09 72 67 50 89, 24h/24 et 7j/7 en cas de panne de courant générale, c’est-à-dire que plusieurs logements subissent une coupure d’électricité.  Leur service client est également joignable au 09 70 83 19 70 pour les particuliers, et 09 70 83 29 70 pour les professionnels, notamment en cas de question concernant un dossier de raccordement ou une intervention. Si aucun contrat n’est en place dans le logement, suite à un emménagement par exemple, ce n’est pas le gestionnaire de réseau qu’il faut joindre, mais un fournisseur d’électricité. L’usager peut choisir le fournisseur le moins cher pour son logement, grâce à une remise sur le prix du kWh ou un prix bloqué, mais peut aussi choisir selon d’autres critères comme le service client ou l’origine de l’énergie.