Skip to main content

Newsletter


Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie de Villeneuve-sur-Yonne. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


juillet 2024
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
« Juin   Août »

Vœux 2021

 
L’année 2020 a été une année particulièrement éprouvante.
 
Nous avons pris nos fonctions dans une situation inédite liée à la crise sanitaire que traverse le monde et à la situation financière de notre Ville.
 
Cela nous oblige à redoubler d’efficacité et nous avons une vision claire de la trajectoire à suivre pour sortir sereinement de l’époque tourmentée que nous vivons.
 
À l’aube de cette nouvelle mandature, je profite de l’occasion qui m’est donnée ici pour souhaiter pleine réussite et bonne chance aux nouveaux élus dans leurs nouvelles fonctions. Pour relever les défis qui nous attendent dans les six années à venir, je sais qu’ils pourront s’appuyer sur l’ensemble du personnel municipal.
L’investissement de nos agents, indispensable au fonctionnement de notre commune, n’est en effet plus à démontrer. Cette implication au quotidien, comme celle du tissu associatif, commercial et artisanal, trouve d’ailleurs un écho tout particulier dans la période tourmentée que nous traversons. Qu’il me soit permis ici de les en remercier chaleureusement.
Plus que jamais, cette crise planétaire nous enseigne collectivement que les valeurs de proximité, de solidarité et d’écoute doivent être le fil rouge de notre action au quotidien pour œuvrer, Ensemble, à l’essor de Villeneuve sur Yonne et au bien-être de ses habitants.
En dépit de ce contexte toujours troublé, c’est en mon nom et en celui de l’ensemble du conseil municipal que je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année.
 
Nadège NAZE
Maire de Villeneuve-sur-Yonne