Skip to main content

Newsletter


Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la Mairie de Villeneuve-sur-Yonne. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


février 2024
LMMJVSD
    1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29    
« Jan   Mar »

Factures d’eau

Le Maire de Villeneuve-sur-Yonne, Cyril Boulleaux, est intervenu auprès de la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais, au sujet des factures d’eau adressées ces derniers jours.

« Monsieur le Directeur Général des Services, 

Je me permets d’attirer votre attention au regard des factures d’eau qui ont été émises par la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais et adressées ces derniers jours aux habitants de la commune de Villeneuve-sur-Yonne. 

Il ressort que, sur le détail des factures reçues par nos concitoyens, des frais sont retenus en matière de redevance assainissement mais aussi de modernisation des réseaux de collecte.

Je me permets de vous rappeler que les habitants des hameaux de Villeneuve-sur-Yonne ne sont pas raccordés au réseau public d’assainissement collectif, et donc ils ne devraient pas avoir à s’acquitter d’une redevance destinée à financer les charges du SPANC.

Je vous demande, Monsieur le Directeur Général des Services, de bien vouloir intervenir auprès de la Direction de l’eau et de l’assainissement pour remédier à cette situation, et faire en sorte que de nouvelles factures puissent être émises dans l’intérêt de nos concitoyens.

Le Maire,
Cyril BOULLEAUX »

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.