[INFO’ ATELIER : Agir ensemble, ici à Villeneuve-sur-Yonne !]
Et si on prenait le temps de réfléchir ensemble à un avenir plus durable et plus solidaire ?
La Ludo-Médiathèque Jorge Semprún vous donne rendez-vous vendredi 21 novembre à 17h30 pour un atelier de réflexion autour des 17 Objectifs de Développement Durable de l’ONU.
Parce que parler d’écologie, de solidarité, d’égalité ou d’éducation, ça commence chez nous !
Parce que les grands changements commencent par de petites actions locales, et que chaque réflexion compte !
« C’est le point de départ d’une sensibilisation qui doit continuer. L’idée, c’est de faire réfléchir tout le monde ensemble et que, petit à petit, ce sujet devienne quelque chose de connu et reconnu dans la ville. » – Claude B.
« Ce type d’action permet de trouver des objectifs concrets au niveau local et de s’appuyer sur des exemples réels. C’est une belle initiative qui fait réfléchir et qui peut vraiment faire bouger les choses dans notre ville. » – Béatrix Z.